Propriétaire de dante

About Ms Cassandre

Maîtresse Cassandre, libre de corps et d’esprit…

Propriétaire de dante, heureuse et amoureuse.

Très rêveuse, oui. Trop au goût de certain(e)s.
Entière, passionnée, oui. Trop au goût de certain(e)s.
Dupe? Certainement pas. De fait, je n’ai de compte à rendre à personne, sauf à moi-même et à celui qui s’offre à moi.

Nul n’est parfait. Je ne déroge pas à la règle. Mon soumis non plus. Mais malgré les difficultés rencontrées et nos vies respectives, il nous apparaît que nous avons besoin l’un de l’autre, que nous parlons le même langage. On peut appeler cela « complicité ». N’est-ce pas ce qui permet à deux êtres humains de partager des moments inoubliables pour eux? C’est ce que nous avons décidé de vivre ensemble. Coûte que coûte…depuis le 5 mars 2010.

« Ars longa, vita brevis »

« L’esclave qui obéit choisit d’obéir ».
Simone de Beauvoir.

Publicités

22 Réponses

  1. Ainsi, je serai le premier.
    Privilège et honneur.
    Merci

    8 juillet 2010 à 14:11

  2. jean pascal

    Bonjour Maîtresse Cassandre.
    Ainsi donc il existe une femme telle que vous… Quel bonheur cela doit être de se retrouver vous appartenir. J’aimerais tellement connaître cela vu la façon dont vous en parlez dans vos textes qui sont tellement bien écrits.
    C’est drôle mais j’ai été dans le cas de figure dont vous parlez: attaché par des filles lorsque j’étais en colonie de vacances, capturé lors d’une chasse au drapeau. J’étais jeune j’avais 11 ans. Premiers émois de soumission… sexualité définitivement perturbée…
    Aimeriez vous correspondre? J’habite Cannes, mais je connais la Belgique, surtout du côte de Liège…
    Mes respects.
    Jean-Pascal

    29 juillet 2010 à 10:13

  3. Bienvenue à vous jean pascal.
    Des femmes telles que moi? Mais je ne suis pas la seule…fort heureusement, dans le cas contraire, je serais bien attristée de ne pas avoir d’amies…
    « sexualité perturbée »:je ne suis pas d’accord, vous avez tout simplement perçu, à 11 ans, quelle serait votre sexualité. En tant que femme dominante, aux pratiques sortant de l’ordinaire, je ne me sens pas perturbée, mais vivant ma sexualité, mes rapports aux hommes, de manière différente.
    Certes, je peux être qualifiée de perverse (je l’assume pleinement), lorsque je prends plaisir à voir un homme à mes pieds, à le tourmenter physiquement et cérébralement (je rappelle : de manière voulue, consentie par mon soumis). Mais suis-je pourtant une adulte perturbée? Sourire…Absolument pas…Heureuse de vivre mes désirs, mes fantasmes, de les partager avec un homme qui aime cela, qui est demandeur et fier de m’appartenir.
    Je vous souhaite de trouver cet équilibre, auprès de Celle qui pourra vous apporter rigueur, émotions, respect mutuel et, pourquoi pas, amour.

    29 juillet 2010 à 13:46

    • Eric H

      Je ne crois pas que l’on puisse parler de perversion quand on joue, pas plus que ne l’étaient les petites filles qui ont attaché Raphaël..

      A mon sens il y aurait perversion si ces pratiques étaient imposées au dominé contre son gré.

      Cela fait une différence

      Il paraitrait que pratiquant la soumission à la femme, je serais pervers !

      Calembredaines et billevesées !

      31 août 2011 à 23:48

  4. Simon

    Bonjour Maitresse,

    Je me présente, Simon 23 ans de Paris dans le 17ème. Je suis actuellement en train de finir mon école d’ingénieur. Pour cela, je réalise un stage dans une grande entreprise de luxe comme Acheteur/négociateur sur Paris.

    Je fait 1m77 pour 75 kg, yeux bleus.

    Je suis quelqu’un de très sportif : Judo, Foot Américain, basket, roller etc. J’adore aussi voyager, j’ai passé l’année dernière à étudier aux USA.

    D’autre part, je sais que je suis un être inférieur … et que les hommes sont destinés à servir les femmes et les aduler.

    De plus, je sais que je suis jeune et novice en la matière, mais je suis extrêmement motivé à devenir un très bon soumis entièrement dédié à ma Maitresse, je me déplacerai bien sûr selon son désir pour la rencontrer. Je veux réussir à tout tester et tout aimer pour ma Maitresse … et si je n’aime pas au début, ma Maitresse me forcera et j’apprendrai à aimer.

    J’aimerai pouvoir en discuter avec vous pour pouvoir vous montrer ma détermination et motivation.

    Pour cela, j’espère que vous prendrez le temps de répondre à ce mail.

    Je reste votre humble serviteur,

    Simon

    26 septembre 2010 à 13:04

  5. simon, j’ai validé votre commentaire car, qui sait, une lectrice pourrait être intéressée par votre profil. En ce qui me concerne, comme je vous l’ai expliqué via courriel, je ne suis pas intéressée. Nul ne prendra la place de dante…

    26 septembre 2010 à 15:31

  6. Pablo

    Pour les Simon de passage, il manque une phrase à votre très beau site, Mme Capricorne ascendant Gémeaux avec la Lune en Taureau et Vénus en Scorpion: « Lasciate ogne speranza, voi ch’intrate » (Dante).

    9 février 2011 à 23:38

  7. « Toi qui entre ici, abandonne toute espérance »…

    Cela peut en effet compléter adroitement et élégamment mon profil, sourire…Merci pour ces mots de Dante Alighieri, Pablo.

    Que l’espérance qui pourrait poindre le nez soit en tous les cas dirigée vers une vie ailleurs, dans le monde des possibles, puisque oui, c’est possible. Mais « ailleurs et avec une Autre » a ici tout son sens.

    Au plaisir de vous lire.

    10 février 2011 à 00:00

  8. sentury

    Bonsoir, Maitresse,

     » la soumission est un état d’esprit, le principal est de le vivre avec sa bonne moitié et tout deviendra simple. »

    Je me présente David soumis de 37ans sur lille metropole ; je suis debutant depuis -1an avec qui j’ai signé un contrat d’appartenance y a une semaine avec Maitresse Catherine (enfin une Maitresse qui pratique cet art avec passion et non pas a but lucratif,cet art qui est deja assez denigre par la presse).

    j’ai passe 19ans de ma vie a trouve la Maitresse rare qui fait ce metier avec passion (elle s’est etre tres severe mais je lui fait entierement confiance, elle est mon oxygene.

    Ma Maitresse a 15ans d’experience au cas ou vous auriez posé la question. Elle est belle au naturel, quelque soit son physique , si elle a une belle ame , tout le monde reconnaitra sa beauté.

    Voilà , j’ai trouvé ma perle rare , et j’espere faire un bout de chemin avec voire le plus longtemps possible.

    si vous voulez y repondre Maitresse, n’hesitez pas ca me fera grand plaisir, juste pour vous dire qu on est pas tous des fantasmeurs mais que les bonnes Maitresses se font rare de nos jours et je sais de quoi je parle, j’ai malheureusement fait assez de mauvaises rencontres, j’avais meme perdu courage quand je suis tombé sur son post, un clash qui m’a dit allez vas y ta rien a perdre puis voila ca fait un an et je regrette rien sauf de pas l avoir connu avant.

    Au plaisir de vous lire, je suis aussi inscrit sur « http://eternelfeminin.forumfemina.com »; un site qui m’a beaucoup appris aussi.

    25 février 2011 à 22:49

  9. Bonsoir sentury. Et bienvenue à vous « chez moi ».

    De fait, le soumis « sérieux » existe, j’en ai trouvé un, sourire.
    Le débat « soumis sérieux = denrée rare » est aussi présent sur le forum Eternel Féminin que celui « Dame sérieuse = denrée rare ».

    Là est de fait l’une de nos égalités : la difficulté de rencontrer LA bonne personne, parmi toutes celles que l’on peut croiser sur le net ou dans la vie réelle. Et quand c’est chose faite, on se félicite d’avoir franchi le pas.

    Je vous souhaite de belles émotions aux pieds de votre Maîtresse.

    25 février 2011 à 23:02

  10. sentury

    Je vous remercie Maitresse Cassandre, j’espere trouver sur ce site tous les conseils necessaires afin de m’ameliorer et d eviter les pieges pour bien servir ma Maitresse qui me comble de joie et de larmes à chacune de nos rencontres (oui ca arrive mais elle est tout pour moi meme quand je bosse, j’ai une pensee pour elle et ca m aide ou quand elle me manque je passe sa musique preferee et je la sens a cote de moi , un peu comme si une partie de moi etait avec elle ) , au debut je ne savais pas que cette soumission serait si intense mais elle m est devenue indispensable, comme un manque .
    voila j’espere vous retrouver sur ce site afin de parler et d’echanger quelques points de vue si c’est possible. Il se fait tard, je vous souhaite une bonne nuit Maitresse Cassandre.

    25 février 2011 à 23:59

  11. J’aime ce blog.
    Je sens se réveiller en moi mes fantasmes de soumission

    17 mars 2011 à 11:17

  12. Vous êtes superbe et le noir vous va merveilleusement bien… 😉

    10 avril 2011 à 08:54

  13. Je vous remercie, Flow, les compliments sont toujours agréables à lire 🙂

    20 avril 2011 à 18:40

  14. That\’s fantastic. I like way you present it

    23 avril 2011 à 11:08

  15. Lady Ariciaa

    Bonsoir,

    Je t’ai laissé un message sur un forum, je ne sais pas si tu l’as eu.

    C’est pour qu’on puisse se rencontrer comme je remonte dans le nord.

    N’hésite pas à me contacter sur un forum ou via mon blog.

    X X X

    Lady Ariciaa

    21 août 2011 à 22:35

    • Coucou Ariciaa !

      Je n’ai pas eu ton message, mais je suis ravie que tu me re-proposes de nous rencontrer 🙂
      Je t’écris via nos adresses mail, ce sera plus sûr 😉

      Je t’embrasse.

      28 août 2011 à 20:58

  16. Bonsoir chère Cassandre
    (ou bonjour c’est selon l’heure de lecture)

    Me voici donc donc dans le listing de vos nombreux admirateurs, et dieu sais que je les comprend. Je vous remercie pour cette invitation qui me permet de continuer à suivre vos pensée et vos méandres, votre vie avec Dante.

    Une petite note au passage car en lisant les précédents post de ce topic, j’ai coché la remarque de jean-Pascale, qui s’étonne qu’il existe des femmes telles que vous. Des femmes, je ne sais pas, mais vous au moins cela fait une. Vous lui répondez que vous n’êtes pas la seule … mais là je dois quand même admettre que J-P n’a pas tout a fait tort, les femmes telles que vous doivent se compter sur les doigts de la main. (ou peut-être des deux mains si on a de la chance). Vous êtes rare chère amie, n’en doutez point. Et de même les Dante sont eux aussi rare. Alors bienvenue au mesure d’exception qui nous permettent de continuer a vous lire, toujours avec plaisir.

    Bien à vous

    Saskwash
    (Toujours en quête de bonheur bien sur … )

    8 novembre 2011 à 21:55

    • Saskwash, je suis ravie de vous lire à nouveau !

      Et je vous remercie pour le bien joli compliment que vous me faites…Et je confirme que les hommes tels que dante sont bien rares, je me suis plusieurs fois fourvoyée avant lui, mais j’ai également vécu de bien belles histoires.

      Celle-ci est différente, car elle permet à deux êtres humains d’être qui ils sont au fond d’eux, sans artifice, d’être eux-mêmes, de tout partager, de pouvoir tout envisager, tout, et bien au-delà du decorum qui peut être celui du SM.
      Decorum que je ne rejette pas, qui me plait et que je cultive aussi, pour le plaisir des yeux, du jeu, de la surprise.

      Mais avoir dans sa vie un homme tel que lui, dans la vie « en entier »…dans la vie, tout simplement…c’est rare, oui. D’une rareté si précieuse. Pouvoir dire et vivre « l’homme que j’aime est aussi le soumis dont je rêvais, et cet homme, ce soumis, m’a fait le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à une femme ». Serait-ce donc là le bonheur total? Il me semble, oui 🙂

      Je vous souhaite une quête belle et fructueuse, parsemée de découvertes mouvantes et émouvantes.

      Très cordialement.

      8 novembre 2011 à 22:10

  17. Re

    Merci de ce petit mot, et j’imagine la symbiose qui vous unis vous et Dante, je vous souhaite qu’elle dure et perdure Ad vitam … (Aeternam ! ) Lorsque l’on a trouvé la bonne personne avec qui l’on peut mélanger son destin, arpenter les mêmes chemins, et parcourir le temps côte à côte, alors oui je crois que c’est déjà un beau cadeau, alors oui c’est déjà les deux pieds dans le bonheur, sinon le bonheur c’est au moins le bien être et le réconfort, cela ouvre bien des perspectives et illumine bien des étoiles dans les cieux.

    Amicalement.

    9 novembre 2011 à 08:47

  18. osyrius

    Bonsoir Madame Cassandre, je vous félicite c’est un très beau site, très agréable à lire, à parcourir et en plus on sens la passion à travers vos textes.

    Quelle chance il a ce dante, profitez et soyez heureux pour la vie vous le méritez bien. Ne vous inquiétez pas des autres, ils sont souvent jaloux du bonheur des autres; vaut mieux un ami (ou une amie) sincère qu’une pléiade d’ami(e)s focus.

    Après vous avoir rencontré lors du munch du mois de juin, je ne fus pas déçu bien au contraire, vous avez éveillé en moi la curiosité de vous connaitre un peu plus. Peut-être au prochain munch. Bonsoir à dante et à votre petite puce.

    1 juillet 2013 à 20:15

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s