Propriétaire de dante

4 ans…

jardins 2bis

4 ans déjà…

Avais-je seulement pensé ce jour-là que tu deviendrais non seulement mon soumis, mais aussi mon tout? Celui qui jour après jour a pris une place immense dans ma vie, qui a élargit mon cœur, pour y faire entrer une nouvelle vie. Celui qui parfois me met en colère, mais qui sait aujourd’hui en prendre conscience et en demander pardon.

4 ans déjà que nous construisons notre couple D/s, que nous parcourons ensemble ce chemin que nous avons choisi, parfois contre vents et marées.
4 ans déjà que nous partageons quelque chose de fort, d’impalpable, d’insaisissable, aussi, quelque chose qui nous unit et nous lie.

Parce que nous avons décidé lors de nos moments de doute de nous demander ce qui nous avait fait nous rencontrer, et ce pourquoi nous avions décidé d’être ensemble, nous sommes toujours là, toi et moi, une D et un s, mais aussi un homme et une femme, qui apprennent chaque jour l’un de l’autre, l’un pour l’autre, et qui en ressortent chaque fois plus amoureux et attentifs aux besoins et aux rêves qui nous unissent.

Mon sub, mon homme, ma moitié, mon tout… La route fut parfois pénible, les écueils nombreux, mais nous réussissons, pourtant, à toujours nous retrouver. Ne serait-ce pas ce que l’on appelle l’Amour? C’est en tous les cas au nom de cet Amour que nous nous sommes unis, il y a peu, et que bientôt, oui, dès que nous aurons mis toutes nos idées « sur le papier », nous choisirons de prononcer nos vœux, réunis autour d’une rose rouge et d’une rose blanche…

Que celles et ceux qui doutent, qui désespèrent, qui attendent, sachent qu’il ne faut jamais penser que rien n’est possible…car tout est possible, absolument tout…

Desktop97_p

Merci mille fois à Miss Lilith, Hellaiser et neo pour ce présent inattendu, qui nous toucha en plein cœur.

Publicités

2 Réponses

  1. Bert Bert

    Bonjour Madame, mes hommages.

    Nous nous sommes un peu perdu de vu, mais je suis ravis de lire que tout va bien pour vous. Oui il ne faut jamais dsesprer et croire que cela ne peut arriver.

    Pour ma part tout va bien, je suis marie avec Maitresse Satine et nous habitons tours.

    Je vous souhaite tous le bonheur.

    Humblement Bert

    5 mars 2014 à 12:15

  2. bonsoir,
    Je viens de découvrir votre blog à l’instant, et ce que j’y lis me plais beaucoup et me touche.
    C’est assez rare de lire d’aussi beaux témoignages d’amour entre une maîtresse et son soumis.. j’espère que le lien que je tisse avec mon promis sera aussi beau et long que le votre.
    Je me permets d’ajouter votre lien sur mon blog et reviendrai vous lire c’est certain!
    Séléné

    16 juillet 2014 à 19:14

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s