Propriétaire de dante

Coming back !

1011149_10151707244152240_338208496_n

Il était temps et plus que temps !

Au Diable vauvert certaines choses et quelques ombres.

Je n’ai jamais pu m’empêcher d’écrire, et le faire tous volets fermés et porte close était certes une étape à franchir, mais il suffit ! Contrairement à certaines rumeurs entendues de ci de là….N/nous ne sommes ni morts ni revenus à la vie purement vanille, que le choeur des Vierges Folles de notre Chère Dame Juliette m’en soit témoin !

Diverses soirées ces derniers mois, des dîners de Maîtresses, hivernaux et printaniers,  entre amies et c’est le cercle des connaissances réelles qui s’élargit. Et des vibrations si particulières et nécessaires…
Hier, un munch lillois qui m’a procuré une soirée emplie de très bons moments, de conversations intéressantes, agréables, et comme toujours, le plaisir de retrouver des personnes amies, connues, et de pouvoir mettre des visages sur des « noms de scène ».

En court comme en long : il n’est pas dit que nous serons enterrés ce jour !

Au loin, les mauvais rêves et autres désagréments, il y a tant de choses à vivre…

1044984_475468642536223_1958539497_n

Publicités

8 Réponses

  1. Bonjour Maîtresse Cassandre,

    Je ne doutais pas de votre retour; chassez le naturel… il revient au galop… (sourire). Profitez bien de la vie… Vous aurez certainement encore de belles choses à nous raconter…

    Ludic (qui a l’immense bonheur d’être le soumis de Maîtresse Saadienne)

    27 juin 2013 à 22:10

  2. doume51

    Maîtresse Cassandre , combien j aurai eu de peine à Vous voir en un au-delà . Vous existez à mes yeux comme d’autres femmes avec lesquelles j’aime échanger. Et ne pensez pas qu’Elles soient nombreuses, 2 forums BDSM , deux blogs consacrés au BDSM dont le Vôtre et Celui d’Une Dame propriètaire d’Un château.

    j aime la fidélité même dans mes lectures.

    Alors , combien je suis heureux de Vous retrouver , Votre personne, Votre écriture , Vos illustrations. et belle Vie à Vous et à Vos amours
    respectueusement

    dominique

    27 juin 2013 à 23:39

  3. Bonjour à vous,
    Simplement vous dire que je suis heureuse de vous retrouver et je suis persuadée que vous allez nous faire à nouveau battre le coeur…
    Je ne vous avez pas oublié mais je me suis faite discrète, n’osant pas vous déranger. Et je regrette que nous ne soyons pas plus proches… Vraiment.
    Je vous embrasse…

    28 juin 2013 à 16:07

    • Bonjour Madame S…

      Si vous saviez, combien il m’a été difficile de m’éloigner de la toile, mais il fallait surtout protéger mes proches, prendre le temps de la construction à 3, et puis la vie ne nous a pas toujours épargnés, hélas, mais il semblerait que le futur se présente sous de meilleurs auspices 🙂
      J’espère que vous, de votre côté, vous allez bien , vous allez mieux, je reviens écrire ici, je reviens aussi vous lire 🙂
      Nous ne sommes pas vraiment proches géographiquement, c’est vrai, mais peut-être la vie et le hasard nous fournirons la possibilité de nous rencontrer !
      Je vous embrasse !

      2 juillet 2013 à 13:09

  4. Bonjour à vous et heureuse de vous retrouver;.. Je suis persuadée que vous allez à nouveau nous faire battre le coeur avec vos articles.
    Navrée j’ai été assez discrète ne voulant pas vous déranger mais vous m’avez manqué. Et je suis triste de vous savoir si loin géographiquement…

    28 juin 2013 à 16:08

  5. Oui, tant de choses à vivre.
    Mes meilleurs vœux à vous trois.
    Je vous embrasse

    31 décembre 2013 à 23:40

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s